Formations Relation Client
Découvrez notre sélection de formations conçues pour transformer votre approche de la relation client en vous dotant des outils et techniques les plus efficaces pour fidéliser votre clientèle et exceller dans chaque interaction.
Notre démarche
Diagnostic de votre contexte et de vos besoins pour définir votre programme de formation et ses modalités
Étude des solutions de financement et des critères de prise en charge
Évaluation pré-formation
Animation de la formation
Mise à disposition d'outils facilement utilisables dans votre organisation
Évaluation post-formation
Conditions d'accès à nos formations
Pour définir votre besoin et obtenir un devis selon les modalités retenues, merci de nous contacter.
Délais d'accès : nos formations en intra sont programmables dans un délai de 30 jours après notre prise de contact.
Conditions de financement de nos formations
Vous êtes salarié en activité
Vous êtes demandeur d'emploi
Nos formations répondent aux critères qualité exigés pour la prise en charge par les OPCO chargés de collecter les fonds et de financer les formations des salariés.
Rapprochez-vous du vôtre pour connaître les critères de prise en charge.
Nos formations peuvent être prises en charge par France Travail
CERTIFICATION Qualiopi
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'actions suivante :
ACTIONS DE FORMATION