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Formations Relation Client

Découvrez notre sélection de formations conçues pour transformer votre approche de la relation client en vous dotant des outils et techniques les plus efficaces pour fidéliser votre clientèle et exceller dans chaque interaction.

Nos formations

FA0001

Les fondamentaux de la relation client à distance

FA0002

Traiter la réclamation client avec la méthode DISC 4Colors

FA0003

Gérer la relation client avec la méthode DISC 4Colors®

FA0004

Faire face à l'agressivité et aux incivilités clients

Notre démarche

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Diagnostic de votre contexte et de vos besoins pour définir votre programme de formation et ses modalités 

Étude des solutions de financement et des critères de prise en charge

Évaluation pré-formation

Animation de la formation

Mise à disposition d'outils facilement utilisables dans votre organisation 

Évaluation post-formation

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Conditions d'accès à nos formations

Pour définir votre besoin et obtenir un devis selon les modalités retenues, merci de nous contacter.

Délais d'accès : nos formations en intra sont programmables dans un délai de 30 jours après notre prise de contact.

Conditions de financement de nos formations

Vous êtes salarié en activité

Vous êtes demandeur d'emploi

Nos formations répondent aux critères qualité exigés pour la prise en charge par les OPCO chargés de collecter les fonds et de financer les formations des salariés.

Rapprochez-vous du vôtre pour connaître les critères de prise en charge.

Nos formations peuvent être prises en charge par France Travail

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logo qualiopi happybisness

CERTIFICATION Qualiopi

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'actions suivante : 

ACTIONS DE FORMATION

Nous contacter
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