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Piloter son équipe relation client

Mettre en perspective les réussites et les échecs du centre de contact

2 jours (14 heures)

Présentiel ou distanciel

Pour réussir dans un environnement où la satisfaction client est primordiale, il est crucial de savoir piloter son équipe en se basant sur des indicateurs pertinents et de les analyser pour améliorer la performance. 


Cette formation est conçue pour vous doter des compétences nécessaires pour sélectionner, analyser et communiquer efficacement les indicateurs de performance à votre équipe.

À qui s'adresse cette formation ?

  • Manager opérationnel en centre de relation client


Prérequis : 

  • Aucun prérequis spécifique nécessaire

Tarif inter entreprises :

1 000 €

Tarif intra entreprises :

nous consulter

Pourquoi suivre cette formation ?

En suivant cette formation, vous développerez les compétences essentielles pour :


  • Sélectionner les indicateurs pertinents pour la relation client et le service client, et créer un tableau de bord efficace pour la gestion des réclamations.

  • Analyser votre tableau de bord en définissant des objectifs clairs par KPI et en reliant les résultats chiffrés à la compétence et à la performance de votre équipe.

  • Engager votre équipe vers la performance en communiquant efficacement sur les indicateurs et en organisant la descente d'informations de manière structurée.

Le programme 

Sélectionner les indicateurs pertinents 

  • Les KPI de la Relation Client

  • Les KPI du Service Client 

  • Le tableau de bord de la gestion de la réclamation 


Analyser son tableau de bord

  • Les objectifs par KPI

  • Le lien entre résultat chiffré, compétence et performance 


Engager son équipe à la performance

  • Communiquer sur les indicateurs

  • Organiser la descente d'informations

Les atouts de la formation

  • Maîtrise des KPI spécifiques à la relation client et au service client, ainsi que la création d'un tableau de bord de gestion de la réclamation.


  • Compréhension des objectifs par KPI et du lien entre résultats chiffrés, compétences et performance.


  • Techniques de communication sur les indicateurs et méthodes pour organiser la descente d'informations au sein de l'équipe.

Vous souhaitez développer vos compétences en pilotage d'équipe, améliorer la performance de votre service client et devenir un leader efficace ?


Inscrivez-vous dès maintenant pour piloter votre équipe relation client avec succès et transformer vos indicateurs en leviers de performance.

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