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Happybisness, c'est un cabinet de conseil, mais pas que...

En tant qu'expert en développement commercial, Happybisness se consacre à révéler le plein potentiel de ses clients, créateurs, PME, ETI et grands groupes.

Notre approche repose sur des accompagnements sur mesure, conçus pour répondre aux besoins et aux objectifs spécifiques de chaque client. Nous favorisons une collaboration étroite, bâtie sur la confiance et l'engagement réciproque, pour élaborer des solutions pragmatiques et efficaces qui propulseront votre entreprise vers le succès.

Que vous cherchiez à développer votre activité, à renforcer votre équipe, à améliorer vos compétences commerciales ou à créer une culture d'entreprise plus solide, Happybisness est là pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours vers la réussite.

Coaching & team-building Happybisness

NOS ATOUTS

Notre expertise métier

Notre expertise terrain (25 ans d'expérience en management et direction commerciale) nous permet d'actionner les leviers adaptés pour développer l'efficience opérationnelle.

Révéler votre plein potentiel Happybisness

L'énergie qui nous caractérise le mieux ?
Le PEPS !

Nous mettons cette énergie à votre service pour
RÉVÉLER VOTRE PLEIN POTENTIEL
et faire de chacun de vos projets une réussite

     rogrès
Nous sommes convaincus que c'est le bonheur qui génère la performance et non l'inverse. Nous veillons donc équitablement au progrès humain et au progrès de l'organisation dans son ensemble en agissant sur les conditions de travail, les principes de management, les modes de fonctionnement, la formation, la motivation…

         xcellence
Nous sommes animés par la volonté constante de fournir les services en adéquation avec les attentes de nos clients, de maintenir notre démarche d’amélioration continue et d'être exigeants envers nous-mêmes, nos partenaires et nos clients.

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      ositivité
Notre positivité et notre capacité à chercher des solutions plus que des coupables sont nos attitudes premières. L'énergie positive que nous déployons rayonne chez nos clients et dans nos accompagnements.

        implicité

Nous proposons des solutions avant tout utiles, simples et efficaces reposant sur une approche pragmatique encourageant l'expérimentation, l'adaptabilité et l'ajustement constant des stratégies en fonction des problématiques personnelles de nos clients.

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Nos clients

Logo Sage
Logo Kom9
logo trends academy
logo rte
Logo Viva la Vie
Logo Electricite Sud Gironde
Avis-clients

D. Lory | Bègles

"Je suis ravie de cette collaboration. Le cabinet à eu une excellente compréhension de mes attentes ce qui a aboutit à une sélection très pertinente de candidats et au recrutement de deux collaborateurs. Je recommande Happybisness sans réserve."

F. Cazeaux | Bayonne

« Excellente collaboration avec Céline et Sylvie. Je recommande fortement, leur accompagnement est précieux pour favoriser le développement de vos entreprises..»

Ch. Riou | Mérignac

« Une approche pratique et efficace ! Capitaliser sur les qualités de chacun, Communiquer au quotidien pour gagner en efficacité et homogénéité, Partager les bonnes pratiques, S'engager sur les réussites du jour, S'encourager.... Bref autant de bonnes pratiques pour favoriser la performance de votre équipe. Merci ! »

S. Scherrer | Toulouse

« Superbe formation , une équipe dynamique, très belle réciprocité , interactivité.
Je recommande fortement. »

Objectif Satisfaction Client

Sylvie Esposito, co-auteur d'Objectif Satisfaction Client Attitudes et techniques pour enchanter ses clients avec la méthode 4 Colors®, partage dans ce livre son expérience acquise en centre de contact.

Objectif Satisfaction Client - DUNOD

Chargés de clientèle, managers et interlocuteurs du service client, découvrez des softs skills originaux et des techniques efficientes pour faire la différence et répondre aux (nouvelles) exigences des clients.


Comment fidéliser et satisfaire un client ?

Comment faire face à une réclamation ou aux incivilités ?

Comment s’adapter parfaitement à la personnalité du client et ses attentes ?

Comment lui écrire ?

Comment l’enchanter ?
 

Pour que l’expérience client devienne un avantage compétitif, ce livre s’appuie sur la
méthode 4Colors® afin de  :

  • comprendre et valoriser son style de communication

  • décrypter rapidement les attentes et créer un relationnel hors pair 

  • satisfaire tous les types de personnalités

  • enchanter et renforcer la satisfaction client

 
Les plus :

  • un test de personnalité pour découvrir sa signature comportementale

  • une méthode accessible et simple à pratiquer

  • des exemples à suivre et des actions pratiques à mettre en place

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