
POUR QUI ?
Manager ou superviseur en poste souhaitant revoir son mode managérial par rapport à des environnements professionnels changeants, contraints ou instables
PROGRAMME DÉTAILLÉ
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Comprendre le rôle du manager de proximité dans l'organisation
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La culture client
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Le pilotage de la performance
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Les rôles et responsabilités des membres de l'équipe
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Le rôle du manager de proximité
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Piloter la performance opérationnelle
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Les KPI de la Relation Client et du Service Client
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La construction du plan d'action opérationnel
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La gestion du temps et des priorités
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La fixation des objectifs opérationnels collectifs et individuels
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Les réunions de suivi d'activités
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Les entretiens de suivi d'activités
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Développer l'excellence relationnelle
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Les différentes postures et stratégies du manager
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Les différences générationnelles
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L'atelier de coaching
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Le plan de formation
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Traiter un refus de changer
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Recadrer un comportement inadapté
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Pratiquer un management adapté et développer son agilité comportementale
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La méthode 4colors® : objectifs, origines et fondements
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Identifier son propre style de management pour comprendre son mode de fonctionnement
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Les caractéristiques comportementales de chaque profil de collaborateur
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Les leviers de motivation, les peurs et causes de stress
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Les différents modes de communication et actions selon les profils collaborateurs
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Renforcer l'implication de ses collaborateurs
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Personnaliser le recrutement et l'intégration d'un collaborateur
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Conduire des réunions collaboratives
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Animer un challenge
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Gérer les conflits
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Accompagner le changement
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Les spécificités du management à distance
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INFOS UTILES
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Durée : 8 jours (56 h) - 100 % en présentiel - 1 date supplémentaire pour la certification
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Prochaines sessions : dates à définir
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Lieu de formation : Bordeaux (33)
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Coût de la formation : 4 120 € éligible au CPF
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