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CABINET DE CONSEIL

 Stratégie | Recrutement | Formation 

BORDEAUX

Réussir sa prise de poste de manager de proximité ou superviseur (11).png

Devenez un manager d'exception !

Réussir sa prise de poste de manager de proximité ou superviseur (10).png

Au programme :


Comprendre le rôle du manager de proximité dans l'organisation
Apprendre à piloter la performance opérationnelle
Développer son excellence relationnelle
Développer son agilité comportementale et pratiquer un management adapté

POUR QUI ?

  • Futur manager

  • Manager exerçant depuis moins de 3 ans

  • Coach en entreprise ou formateur interne souhaitant évoluer vers des fonctions managériales

PROGRAMME DÉTAILLÉ

  • Comprendre le rôle du manager de proximité dans l'organisation

    • La culture client

    • Le pilotage de la performance

    • Les rôles et responsabilités des membres de l'équipe

    • Le rôle du manager de proximité
       

  • Piloter la performance opérationnelle

    • Les KPI de la Relation Client et du Service Client

    • La construction du plan d'action opérationnel

    • La gestion du temps et des priorités

    • La fixation des objectifs opérationnels collectifs et individuels

    • Les réunions de suivi d'activités

    • Les entretiens de suivi d'activités
       

  • Développer l'excellence relationnelle

    • Les différentes postures et stratégies du manager

    • Les différences générationnelles

    • L'atelier de coaching

    • Le plan de formation

    • Traiter un refus de changer

    • Recadrer un comportement inadapté
       

  • Pratiquer un management adapté et développer son agilité comportementale

    • La méthode 4colors® : objectifs, origines et fondements

    • Identifier son propre style de management pour comprendre son mode de fonctionnement

    • Les caractéristiques comportementales de chaque profil de collaborateur

    • Les leviers de motivation, les peurs et causes de stress

    • Les différents modes de communication et actions selon les profils collaborateurs

    • Renforcer l'implication de ses collaborateurs

    • Personnaliser le recrutement et l'intégration d'un collaborateur

    • Conduire des réunions collaboratives

    • Animer un challenge

    • Gérer les conflits

    • Accompagner le changement

    • Les spécificités du management à distance

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INFOS UTILES

  • Durée : 8 jours (56 h) 100 % en présentiel 

  • Prochaine session : 29 mai au 20 juin 2024 + 1 journée de certification (date à définir)

  • Lieu de formation : 43-45 rue d'Armagnac | 33800 Bordeaux

  • Coût de la formation : 3 720 € éligible au CPF

Programmez un entretien téléphonique pour en savoir plus sur notre formation certifiante

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