À PROPOS D'HAPPYBISNESS

- NOTRE MISSION -
SPÉCIALISTE OPÉRATIONNEL DES MÉTIERS DE LA RELATION CLIENT
Happybisness accompagne les professionnels dans leur démarche de différenciation
pour des expériences Collaborateur et Client enchantées.

- NOTRE CONVICTION -
C'est le bonheur qui génère la performance et non l'inverse !

- NOTRE DÉMARCHE -
Une organisation orientée Client est une organisation qui ne se contente pas de satisfaire ses clients mais qui dépasse leurs attentes pour les enchanter et faire la différence.
La solution pour atteindre ce niveau d'exigence est de trouver le juste équilibre entre 3 objectifs :
-
piloter la performance opérationnelle
-
développer l'excellence relationnelle des collaborateurs
-
accroître leur attachement à l'entreprise
Nous aidons donc les entrepreneurs et dirigeants à mettre en place et à s'approprier des organisations à haute valeur ajoutée qui favorisent l'engagement des collaborateurs, source de performance durable essentielle.
POURQUOI FAIRE APPEL À NOS SERVICES ?

NOTRE EXPERTISE MÉTIER
Notre expertise terrain (25 ans d'expérience en management et direction commerciale) nous permet d'actionner les leviers adaptés pour faire face à la pénurie de talents et aux défis du marché de l'emploi.

UNE DÉMARCHE GLOBALE
Nous agissons sur les différents leviers de la performance à travers un ensemble de solutions visant à optimiser conjointement les expériences collaborateurs et clients dans une démarche alliant efficacité et pérennisation.

UNE APPROCHE OPÉRATIONNELLE
Notre accompagnement, modulable selon vos besoins et enjeux stratégiques, vous donne les clés de la performance par l'apport de solutions pragmatiques 100 % adaptées à votre organisation.
QUI SOMMES-NOUS ?

Sylvie ESPOSITO
Co-fondatrice d'HAPPYBISNESS
-
Consultante
-
Coach certifiée
-
Formatrice
Expertise : Relation Client, Management
15 ans en tant que manager, manager de managers et Directrice Commerciale dans des Centres de Contact (Cofinoga, SAGE), coach, formatrice interne
Co-auteur :
Objectif Satisfaction Client - Ed. DUNOD (2020)
Le saut de la grenouille (2021)
Passionnée par la communication et le développement du capital humain, Sylvie se forme en permanence à des méthodes et outils efficients pour comprendre les autres et les organisations (entreprises, associations, etc.). Elle a validé un diplôme de coach, suivi un cursus en analyse transactionnelle, est certifiée sur la méthode 4Colors© et se forme actuellement aux neurosciences.