À PROPOS D'HAPPYBISNESS

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 - NOTRE MISSION - 

 

SPÉCIALISTE OPÉRATIONNEL DES MÉTIERS DE LA RELATION CLIENT

Happybisness accompagne les professionnels dans leur démarche de différenciation

pour des expériences Collaborateur et Client enchantées.

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 - NOTRE CONVICTION - 

 

C'est le bonheur qui génère la performance et non l'inverse !

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 - NOTRE DÉMARCHE - 

 

Une organisation orientée Client est une organisation qui ne se contente pas de satisfaire ses clients mais qui dépasse leurs attentes pour les enchanter et faire la différence.

La solution pour atteindre ce niveau d'exigence est de trouver le juste équilibre entre 3 objectifs : 

  • piloter la performance opérationnelle

  • développer l'excellence relationnelle des collaborateurs

  • accroître leur attachement à l'entreprise

 

Nous aidons donc les entrepreneurs et dirigeants à mettre en place et à s'approprier des organisations à haute valeur ajoutée qui favorisent l'engagement des collaborateurs, source de performance durable essentielle.

POURQUOI FAIRE APPEL À NOS SERVICES ?

Femme d'affaires

NOTRE EXPERTISE MÉTIER

Notre expertise terrain (25 ans d'expérience en management et direction commerciale) nous permet d'actionner les leviers adaptés pour faire face à la pénurie de talents et aux défis du marché de l'emploi.

réunion d'affaires

UNE DÉMARCHE GLOBALE

Nous agissons sur les différents leviers de la performance  à travers un ensemble de solutions visant à optimiser conjointement les expériences collaborateurs et clients dans une démarche alliant efficacité et pérennisation.

Écrire sur des post-it jaunes

UNE APPROCHE OPÉRATIONNELLE

Notre accompagnement, modulable selon vos besoins et enjeux stratégiques, vous donne les clés de la performance par l'apport de solutions pragmatiques 100 % adaptées à votre organisation.

QUI SOMMES-NOUS ?

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Sylvie ESPOSITO

Co-fondatrice d'HAPPYBISNESS
 

  • Consultante

  • Coach certifiée 

  • Formatrice

Expertise : Relation Client, Management

15 ans en tant que manager, manager de managers et Directrice Commerciale dans des Centres de Contact (Cofinoga, SAGE), coach, formatrice interne

Co-auteur :

Objectif Satisfaction Client - Ed. DUNOD (2020)

Le saut de la grenouille (2021)

Passionnée par la communication et le développement du capital humain, Sylvie se forme en permanence à des méthodes et outils efficients pour comprendre les autres et les organisations (entreprises, associations, etc.). Elle a validé un diplôme de coach, suivi un cursus en analyse transactionnelle, est certifiée sur la méthode 4Colors© et se forme actuellement aux neurosciences. 

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PARTENAIRES et RÉSEAUX

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