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Dirigeants, Directeurs de la Relation Client
Pour développer les compétences métiers, relationnelles et comportementales de vos collaborateurs en relation direct avec les clients et leurs managers, nous vous proposons des formations opérationnelles issues d'une expertise terrain.
Comment développer les compétences des chargés de clientèles, téléconseillers, conseillers hotline, télévendeurs, commerciaux sédentaires, superviseurs, managers, coachs internes, formateurs internes, etc. ?
Comment développer le sens Client ?
Comment développer l'agilité comportementale ?
Entrepreneurs
Pour développer vos compétences entrepreneuriales et comportementales, nous vous proposons des formations opérationnelles et pragmatiques.
Comment effectuer son business model et son business plan ?
Comment mettre en place un plan d'action efficace ?
Comment s'organiser ?
FORMATIONS MÉTIERS
Développez les talents et préparez l'avenir de votre entreprise
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Assurez la compétitivité et la pérennité de votre organisation
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Développez les compétences de vos collaborateurs à travers des parcours de formation adaptés aux spécificités des métiers de la Relation Client
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Développez la motivation de vos collaborateurs et renforcez la confiance de vos clients
Conditions d'accès à nos formations
Pour définir votre besoin et obtenir un devis selon les modalités retenues, merci de nous contacter.
Délais d'accès : toutes nos formations sont programmables dans un délai de 30 jours après notre prise de contact.
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ACTIONS DE FORMATION
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