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TROUVER

UN EMPLOI

EN CENTRE DE RELATION CLIENT

Quelle que soit leur taille et leur secteur d'activité, toutes les entreprises ont un objectif commun :

assurer la satisfaction de leurs clients et les fidéliser !

 

Les entreprises ont bien compris les enjeux de la relation client et ont peu à peu développé des méthodes de gestion et des moyens de communication plaçant la relation client au cœur de leurs préoccupations.

 

Des métiers en constante évolution

 

Si, au départ, la relation client se limitait principalement aux actes d’achats et au service après-vente avec pour principal objectif de régler des problèmes rencontrés par les clients, elle prône aujourd’hui davantage d'anticipation avec des techniques permettant d'aller à leur rencontre, de mieux cerner et anticiper leurs attentes et leurs besoins, et ainsi mieux les fidéliser.

 

Le chargé de la relation client n’est plus seulement là pour répondre aux réclamations, il crée désormais de la valeur !

Des métiers variés 

Les aspects des métiers de la relation client sont divers et variés. En effet, en fonction du type d’entreprise, de sa taille, de son organisation, les missions peuvent être très différentes. On ne fait pas la même chose si on travaille dans un centre d’appel (plateforme téléphonique, call-center), si on est en charge du service après-vente dans le secteur industriel, si on assure l’accueil dans le secteur hôtelier ou touristique, si on gère un portefeuille clients dans une agence bancaire ou encore si on est Community Manager dans une startup ou un grand groupe ! Pourtant, dans tous les cas, on gère bien la relation avec le client !

Des compétences multiples

Au-delà du secteur d’activité, toutes les personnes en contact direct avec les clients doivent avoir des compétences relationnelles telles qu'un très bon sens du contact, sens de l’écoute et de l’empathie, savoir gérer son stress, faire preuve de réactivité et de polyvalence. C’est un vrai métier de communication !

Vous souhaitez en savoir plus
sur les métiers de la relation client ?

TÉLÉCONSEILLER

conseiller clientèle, employé en centre d'appel

Le téléconseiller répond aux appels téléphoniques, chat et/ou e-mails de la clientèle d'une entreprise ou d'une administration pour lui apporter conseils et solutions.

TÉLÉVENDEUR

Le télévendeur répond aux appels téléphoniques ou prend contact avec des clients ou des prospects ciblés par le marketing pour leur proposer les produits ou services de son entreprise. 

COACH FORMATEUR

INTERNE

Le formateur/coach interne accompagne la montée en compétence des téléconseillers ou télévendeurs et assure le transfert de savoirs clés nécessaires à l'entreprise.

SUPERVISEUR

MANAGER

manager sédentaire, superviseur, manager centre d'appel

Le superviseur est garant de la performance d'une équipe de 10 à 15 téléconseillers ou télévendeurs. Il a une fonction de contrôle, de conseil et d'encadrement.

Vous souhaitez travailler en centre d'appel ?

Votre réussite professionnelle et votre épanouissement sont au cœur de nos préoccupations.

Avec ou sans expérience dans les métiers de la relation client, en postulant chez HappyBISNESS, vous faites le choix d'un partenaire mobilisé .

Notre volonté est d'être à vos côtés tout au long de votre parcours.

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Choisissez HAPPYBISNESS,
le spécialiste opérationnel
de la Relation Client !

Nous vous accompagnons dès votre inscription jusqu'après votre intégration en Centre de Contact :

  1. Vous vous inscrivez en cliquant sur ce lien

  2. Notre responsable recrutement analyse votre candidature et vous propose des tests de personnalité et métier

  3. Nous vous rencontrons pour faire le point sur vos aspirations, votre parcours et vos disponibilités

  4. Si besoin, nous construisons votre plan de formation "Relation Client" en cherchant les meilleures solutions de financement et assurons votre formation

  5. Votre profil est retenu : nous le transmettons à nos clients en valorisant votre expertise

  6. Nous suivons votre intégration et mesurons votre satisfaction 

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