Copie de COACHING & TEAM-BUILDING (7).png
Dirigeants, Directeurs de la Relation Client

Pour professionnaliser, piloter et améliorer la performance de votre centre de contact ou mettre en place votre stratégie de relation client, nous vous proposons des solutions pragmatiques issues d'une expertise terrain.

Comment augmenter vos résultats opérationnels : taux de satisfaction, productivité, taux de prise, chiffre d'affaires, détection de projets, etc. ?

Comment mettre en place un reporting dédié Client pertinent ? 

Comment piloter la performance ?

Comment augmenter le NPS Net Promoter Score ? 

Entrepreneurs

Pour comprendre et relever les défis de la création d'entreprise, nous vous aidons à définir et à réaliser vos ambitions stratégiques centrées Client. 

Comment formaliser sa Vision d'entreprise ?

Comment augmenter ses performances commerciales ?

Quels sont les leviers de performance ?

Comment mettre en place une organisation centrée Client ?

AUDIT

Améliorez la performance du Centre de Contact

  • Obtenez une compréhension éclairée de votre contexte 

  • Comprenez la productivité de vos collaborateurs

  • Évaluez la qualité relationnelle de vos collaborateurs
  • Identifiez les points de frictions  

Plus d'informations sur nos prestations d'audit

Plus d'informations sur nos prestations d'audit

Sans titre - 2022-02-21T153139.923.png

TABLEAU DE BORD SERVICE CLIENT

Pilotez votre service Client

  • Obtenez une vision claire des moyens engagés et des résultats à obtenir

  • Dotez-vous de méthodes et outils pour mettre en place un reporting efficient

  • Construisez votre tableau de bord de pilotage des performances 

Plus d'informations sur notre prestation tableau de bord

Sans titre - 2022-02-21T154148.708.png

CONSEIL MANAGEMENT DE LA RELATION CLIENT

Améliorez la performance du Centre de Contact

  • Améliorez les pratiques managériales et la Satisfaction Client 

  • Augmentez votre NPS et vos taux de satisfaction

  • Mettez en place une charte qualité ou des standards de service

  • Autonomisez vos collaborateurs au service du Client  

Plus d'informations sur notre

prestation conseil management de la Relation Client

Sans titre - 2022-02-21T154957.691.png

CONSEIL ORGANISATION DES ENTREPRISES

Boostez les performances de votre entreprise

  • Clarifiez votre Vision d'entreprise

  • Définissez vos stratégies organisationnelles, marketing et commerciales pour atteindre vos ambitions

  • Alignez vos plans d'actions opérationnels à votre stratégie

  • Pilotez votre performance 

Plus de précisions sur notre

prestation conseil en organisation des entreprises

Sans titre - 2022-02-21T160153.180.png