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Dirigeants, Directeurs de la Relation Client
Pour professionnaliser, piloter et améliorer la performance de votre centre de contact, accompagner vos projets de transformation ou mettre en place votre stratégie de relation client, nous vous proposons des solutions pragmatiques et opérationnelles issues de l'expertise terrain de nos consultants visant à optimiser vos processus et in fine améliorer l'expérience client.
Comment augmenter vos résultats opérationnels : taux de satisfaction, productivité, taux de prise, chiffre d'affaires, détection de projets, etc. ?
Comment mettre en place un reporting dédié Client pertinent ?
Comment piloter la performance de votre centre de contact ?
Comment augmenter le NPS (Net Promoter Score) ?
Comment améliorer les pratiques managériales de vos équipes ?
AUDIT
Améliorez la performance de votre Centre de Contact
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Obtenez une compréhension éclairée de votre contexte
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Comprenez la productivité de vos collaborateurs
- Évaluez leur qualité relationnelle
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Identifiez les points de frictions et les axes d'amélioration

TABLEAU DE BORD SERVICE CLIENT
Pilotez votre service Client
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Obtenez une vision claire des moyens engagés et des résultats à obtenir
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Dotez-vous de méthodes et outils pour mettre en place un reporting efficient
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Construisez votre tableau de bord de pilotage des performances

CONSEIL MANAGEMENT DE LA RELATION CLIENT
Améliorez la performance du Centre de Contact
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Améliorez les pratiques managériales et la Satisfaction Client
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Augmentez votre NPS et vos taux de satisfaction
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Mettez en place une charte qualité ou des standards de service
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Autonomisez vos collaborateurs au service du Client
